Dans le cadre des commémorations du 150e anniversaire de la Fédération suisse des sapeurs-pompiers (FSSP), le Centre de renfort d’incendie et de secours de Porrentruy (CRISP) invite la population à une journée portes ouvertes le

samedi 31 août 2019, dès 16h00,

à la caserne de la rue des Planchettes.

Ce sera l’occasion de visiter les hangars et de découvrir les véhicules d’intervention utilisés par les 36 hommes et 2 dames du feu du CRISP mais aussi de boire le verre de l’amitié avant de déguster une grillade en leur compagnie.

Deux démonstrations de désincarcération sont aussi au programme, de même que diverses animations pour les enfants qui pourront aussi profiter d’un château gonflable.

Le commandant Daniel La Manna invite cordialement les Bruntrutaines et les Bruntrutains à cette manifestation gratuite qui se veut avant tout conviviale.

En outre, toujours dans le cadre des commémorations du 150e anniversaire de la FSSP, le CRISP prendra part, avec la vieille pompe automobile de 1934, à la grande parade de véhicules de sapeurs-pompiers qui se déroulera le 10 mai 2020 dans les rues de Zurich.

Page Facebook du CRISP

www.swissfire.ch